D’HIER À AUJOURD’HUI

  • DSC_0154
    2017

    VOEUX JANVIER 2017 et REUNION ANNUELLE

    Vendredi 20 Janvier 2017 a eu lieu la traditionnelle cérémonie annuelle des voeux pour notre entreprise. Celle-ci s’est déroulée à l’hôtel Aliénor de Langon, où nos hôtes nous prévoient toujours un très sympathique cocktail dinatoire...

    Lire plus...

  • REPAS MARMANDE
    2016

    REPAS INTERVENANTES MARMANDE

    Les intervenantes de Marmande se sont réunies pour se retrouver avant les fêtes de fin d’année et passer un moment convivial entre elles. L’initiative en revient cette année encore à Karine, la Responsable d’Agence, qui...

    Lire plus...

  • REPAS DECEMBRE 2016
    2016

    REPAS INTERVENANTES LANGON

    Début décembre les Déléguées du Personnel ont organisé pour la troisième année consécutive, un repas où toutes les salariées de Langon étaient conviées, et pouvaient venir accompagnées si elles le souhaitaient. Cette année elles ont...

    Lire plus...

  • 01005539726e87e29a4d29a6cf6038bac2219cac66
    2016

    PREMIER DEPART EN RETRAITE

    Le 30 Juin 2016 A DOM’SERVICES l’Agence de Marmande a fêté son premier départ à la retraite. Il y avait de l’émotion dans l’air tant pour notre équipe que pour la jeune retraitée Yvonne RODRIGUEZ...

    Lire plus...

  • 10 ans ads
    2016

    A DOM’SERVICES a fêté ses 10 années d’existence !

    Nous sommes fiers de vous annoncer en ce mois d’avril 2016, les 10 ans d’existence de notre Entreprise de Services à la Personne A DOM’SERVICES qui fut la pionnière sur Langon et sur Marmande en...

    Lire plus...

  • Réunion Adom'Services 2016
    2016

    Réunion d’informations annuelle Adom’ Services

    Réunion d’informations annuelle Adom’ Services Dans quelques mois A DOM’SERVICES fêtera ses 10 années d’existence, le 03 avril 2016 plus précisément. L’année 2015 a été une bonne année avec une évolution notoire du volume d’heures...

    Lire plus...

  • Un partenaire de confiance
    2013

    L’assurance d’un partenaire de confiance

    Avec plus d’une centaine de salariés, A Dom’Services et A Dom Pro ont mis en place des procédures de suivi et d’accompagnement pour ses équipes. « Nous misons beaucoup sur la formation continue. Des formations « Bien-traitance » à celles des « Premiers secours », nous souhaitons que nos salariés soient fiables, sérieuses, rigoureuses, mais aussi et surtout qu’elles se sentent bien dans leur travail et leur quotidien. » ...

  • Réduction d'impots
    2012

    Fiscalité : le point sur vos droits

    En faisant appel à Dom Services, entreprise agréée par l'état, vous bénéficiez de réduction ou de crédit d'impôt sur le revenu selon votre situation. Le point sur vos droits. Le client particulier peut bénéficier ainsi d'une réduction ou un crédit d'impôt sur le revenu de 50 % des sommes versées pour le paiement de services à la personne par foyer fiscal et dans la limite d'un plafond de 12 000 € par an (ou 15 000 € s'il s'agit de la 1re année d'imposition du client)...

  • Certification Qualisap
    2010

    Certification Qualisap, un engagement pour l’avenir

    En 2007, A Dom'Services acquiert l’agrément qualité lui permettant d’exercer son activité. Renouvelable tous les cinq ans, l’entreprise a fait un autre choix. Celui d’obtenir la certification Qualisap. Léa Mollard, référente qualité explique : « Chaque société de service à la personne doit détenir un agrément qualité pour exercer. Cet agrément est à renouveler tous les cinq ans...

  • La prestation d'accueil du jeune enfant
    2009

    La prestation d’accueil du jeune enfant

    La prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) est une aide financière qui s’adapte en fonction de votre situation. Elle est versée aux parents pour les aider à faire face aux dépenses liées à l’arrivée d’enfant(s) dans la famille. Selon votre situation et vos besoins, la Caf peut vous verser : la prime à la naissance ou à l’adoption et l’allocation de base au moment de l’arrivée d’un enfant au foyer....

  • Nettoyage professionnel
    2007

    A Dom’Pro : le nettoyage professionnel

    Après seulement un an d’activité, Séverine et Thierry Espagnet sont sollicités par de nombreuses entreprises afin de satisfaire des besoins de nettoyage professionnel. « Ce sont d’abord des cabinets médicaux qui nous ont demandé s’il était envisageable de réaliser le nettoyage quotidien. Bien lancés, nous nous sommes dit pourquoi pas ! »...

  • vitrine a dom services marmande
    2006

    Inauguration de l’agence de Marmande

    Pôle Emploi a joué un rôle important dans le développement de la société de Séverine et Thierry Espagnet : « Lorsque nous nous sommes installés à Langon, il a bien entendu fallu chercher nos premiers salariés ! Pôle Emploi nous mettait à disposition des salles et nous a soutenus pour le recrutement. » Ménage, repassage, garde d’enfants de plus de trois ans, petit bricolage et jardinage… Rapidement, l’activité trouve sa clientèle et le duo s’en réjouit...

  • Une affaire de famille
    2006

    Une affaire de famille

    Issu d’une famille de commerçants, Thierry Espagnet a toujours su qu’il créerait un jour sa propre entreprise. Alors qu’il exerce le métier d’éducateur pour des jeunes en difficultés, l’idée d’ouvrir une agence spécialisée dans le service à la personne fait son chemin. « Cette profession m’apportait un vrai savoir sur la psychologie des gens, pouvoir les comprendre et les écouter....

Devis express 05 56 62 04 40 - 61 cours des Fossés 33210 Langon
05 53 84 83 44 - 8 allée Gambetta 47200 Marmande